Résultats pour separateur a graisse

 
 
separateur a graisse
Séparateurs à graisses et à fécules calcul, installation, entretien Ain.
Séparateurs à fécules. Séparateurs à graisses et à fécules Galerie de séparateurs à graisses cliquez pour voir en grand.: séparateur graisse, séparateurs graisse, entretien séparateur graisse, calcul séparateur graisse, Séparateurs, séparateurs, séparateur de boues, installation séparateur à graisses, bac à graisse.
referencement
Séparateurs de graisses pour cuisines collectives et plonge de restaurant.
Dans le cadre d'une' maison individuelle, le bac à graisses vous sera d'une' grande utilité. En effet, enterré ou posé en aérien à la sortie d'eau' de votre évier de cuisine, le séparateur de graisse retiendra en suspension toutes les mauvaises graisses pouvant provoquer le bouchage de la tuyauterie ou d'endommager' vos canalisations. Le séparateur de graisses est idéal pour le pré-traitement des eaux de cuisine et les eaux ménagères. Venez découvrir toute l'offre' séparateur de graisses dans cette catégorie. Afin de ne vous présenter que le meilleur, Pompes-Direct a fait une sélection produit parmi les plus grands fabricants.
l
Séparateurs de graisses ACO.
Installations de relevage destinées au pompage des eaux usées vers des égouts situés à un niveau supérieur. Destinées à être raccordées en aval et/ou en amont d'un' séparateur de graisses sur ou dans le sol. Avec système d'insufflation' de bulles d'air' spécial pour une commande de niveau sans graisse fiable.
Kiloutou
Séparateurs de graisses Techneau.
Séparateurs de graisses. Le séparateur de graisses permet de piéger, par différence de densité, les graisses présentes dans les effluents. Techneau propose 3 gammes de séparateurs de graisses.: en polyéthylène rotomoulé., Les séparateurs de graisses sont soumis au marquage CE et doivent respecter les conditions figurant sur lannexe ZA de la norme NF EN 1825-1 et NF EN 1825-2.
Séparateurs de graisses avec débourbeur pose hors sol spécial passage de porte.
Il convient de déterminer la fréquence des contrôles, vidanges et nettoyages en fonction de la capacité de stockage de graisse et de boues du séparateur et selon l'expérience' opérationnelle. Sauf spécification contraire, il convient de vidanger le séparateur, de le nettoyer et de le remplir en eau claire au moins une fois par mois, et de préférence, tous les 15 jours norme EN 1825-2. OD2/109 EXTRACTION DN80 POUR SG2/6611 ET 6620. ANG2-4 ALARME DE NIVEAU POUR SEPARATEURS A GRAISSES 6611 6620.

Contactez nous