Cherchez à séparateur de graisse?

 
 
séparateur de graisse
Séparateur de graisses SG200 Castorama.
Informations sur le produit. Séparateur de graisses SG200. Un bac dégraisseur est destiné au dégraissage des eaux ménagères cuisine, salle de bains, d'équipements' non collectifs. Il est constitué d'une' cuve réalisée par extrusion-soufflage de PEHD, et équipée de 1 ou 2 tampons de visite, d'anneaux' de grutage et de raidisseurs.
bouteille helium
Séparateurs de graisses avec débourbeur pose hors sol spécial passage de porte.
Il convient de contrôler, vidanger et nettoyer régulièrement le séparateur, l'attention' est attirée sur le nécessité de se conformer aux réglementations nationales ou locales concernant l'enlèvement' des déchets. Il convient de déterminer la fréquence des contrôles, vidanges et nettoyages en fonction de la capacité de stockage de graisse et de boues du séparateur et selon l'expérience' opérationnelle.
eurotracs.com
Séparateurs de graisses pour cuisines collectives et plonge de restaurant.
Avant toute chose, il faut distinguer le bac du séparateur de graisse. Techniquement parlant, le séparateur sert à dissocier les graisses de l'eau' et le bac lui, récupère ces graisses. Néanmoins, dans le langage courant, les deux appellations désignent le même produit.
dioxyde de silicium
Séparateurs de graisses ACO.
Installations de relevage destinées au pompage des eaux usées vers des égouts situés à un niveau supérieur. Destinées à être raccordées en aval et/ou en amont d'un' séparateur de graisses sur ou dans le sol. Avec système d'insufflation' de bulles d'air' spécial pour une commande de niveau sans graisse fiable.
catalogue pretraitement Hydrheco.
Séparateurs de graisses Techneau.
Etude séparateur de graisses. Relevage des eaux. Siphons, caniveaux, couvercles. Traitement des eaux. Séparateurs de graisses. Le séparateur de graisses permet de piéger, par différence de densité, les graisses présentes dans les effluents. Techneau propose 3 gammes de séparateurs de graisses.:
Séparateurs à graisse Traitement des eaux usées.
La graisse a une densité plus faible que celle de leau. Les eaux usées chaudes ou tièdes, chargées de graisses encore liquides, arrivent dans le séparateur. Au contact de leau froide du séparateur, les graisses subissent un choc thermique, se solidifient et saccumulent en surface.

Contactez nous