Résultats pour débarras

 
 
débarras
Définition débarras Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de débarras proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Debarras-de-maison.com: le spécialiste du débarras!
le débarras indemnisé les valeurs récupérables sont plus importantes que le coût du service de débarras. le débarras gratuit les valeurs récupérables couvrent le coût du service de débarras. le débarras facturé les coûts du service de débarras sont plus importants que les valeurs récupérables. Le débarras pourra se faire dans tout type d'habitation' appartement, maison, pavillon, loft, duplex, château, manoir, entreprise.
Définition de debarras Dictionnaire.
Les antonymes de debarras.: cave, caver, verrouiller, fermer, boucher, fini. 2 Définition du dictionnaire Littré. Prononciation: dé-ba-râ; l's' se lie. Délivrance de ce qui embarrassait. Les voilà partis, c'est' un grand débarras. Débarras est quelquefois employé pour lieu de décharge; c'est' une mauvaise locution.
débarras d'appartement, de maison, cave, grenier.
Débarras total de logement. Gros débarras de maison. Gros débarras de chambre complète. Débarras de villa et maison entière. Débarras de villa et maison entière après notre travail. Débarras de hall et corridor avant. Débarras de hall et corridor après.
Définitions: débarras Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire débarras. Définitions de débarras. Action de débarrasser un lieu des objets encombrants surtout pour désigner l'activité' des brocanteurs: Débarras des greniers. Lieu où l'on' met les objets encombrants ou peu utilisés: Cabinet qui sert de débarras.
débarras Wiktionnaire.
Les voilà partis, cest un grand débarras. Construction Endroit où lon remise les objets inutiles, encombrants. Ce cabinet sert de débarras. Que faisaient ces appareils dans le débarras, logiquement ils auraient dû se trouver au salon, non? Pascal Parrone, Outback, 2015.

Contactez nous